Je vous annonce que je continue à diffuser le message d’aide et de soutien concernant les fratries et les familles d’enfants handicapés, au sein d’une prochaine conférence débat, qui aura lieu le mardi 9 avril, dans le cadre des 10 ans de la semaine du handicap de la ville d’Élancourt.

Renseignements pratiques : le mardi 9 avril 2013 à 19h, salle du conseil, Hôtel de ville, Place du général de Gaulle. Élancourt. Renseignements : 01 30 66 44 31.

Dans le cadre de cette semaine du handicap qui se tiendra du 8 au 13 avril, il y aura également plein de manifestations enrichissantes autour de la sensibilisation au handicap :

Un spectacle pour les enfants sur la situation des frères et sœurs d’enfants handicapés qui s’intitule «Un petit frère pas comme les autres», qui se tiendra le lundi 8 avril, Maison de quartier de Villedieu.

Ainsi que d’autres manifestations telles qu’un spectacle langue des signes/français, un atelier conte, une écoute dans le noir, des ateliers handisport, des ateliers de sensibilisation au handicap…

Si vous êtes intéressés par ces différentes manifestations, vous trouverez de plus amples informations auprès du service handicap, Tel: 01 30 66 44 31. courriel : cindy.herblot@ville-elancourt.fr et/ou www.ville-elancourt.fr

Venez nombreux !

Partagez cet article